Comment retourner un produit ?

1. Connectez-vous à votre compte https://dari-shop.tn/fr/login?back=my-account (en haut à droite de l'écran).
2. Cliquez sur "Mes commandes" (à gauche) et "Voir détails" pour la commande concernée.
3. Cliquez sur "Retourner un produit".
4. Sélectionnez l’article que vous souhaitez retourner et renseignez la date à laquelle vous avez reçu le produit.
5. Si le fabricant ne peut pas vous assister, cliquez sur le lien.
6. Renseignez l'état de fonctionnement du produit, Sélectionnez  une raison et ajoutez un descriptif de la panne.  N'oubliez pas de renseigner le numéro de série. Cliquez Continuer.

Quand vous retournez un produit pour un remboursement ou un échange, l'article doit être complet et en bonne condition (avec l'emballage d'origine).

Vous recevrez un email avec un bon de retour (avec le descriptif de la panne et votre adresse). Imprimez le bon de retour et placez-le dans le colis avec le produit à retourner.

Si vous retournez un produit défectueux ou non conforme, vous recevrez également un email avec une étiquette de retour prépayée. L'étiquette aura un numéro de suivi ... Imprimez l'étiquette et collez-la sur le colis. 

Si vous renvoyez un article dans le cadre du "Satisfait ou Remboursé", vous trouverez un étiquette d'adresse ainsi qu'un bon de retour. Collez l'étiquette d'adresse sur le colis et envoyez le colis par courrier suivi.

Si vous avez des questions ou vous souhaitez plus de détails, veuillez contacter notre service clients.