Retours
Liste des pages dans Retours :
- Je ne suis pas satisfait de mon produit. Puis-je le retourner et l'échanger contre un autre article ?
- Comment suivre mon retour ?
- Que se passe-t-il si un défaut n'est pas couvert par la garantie ?
- Que se passe-t-il si l'article ne peut pas être réparé ?
- Quel est la durée de la garantie produit ?
- J'ai cassé mon produit par erreur. Est-ce que je peux le retourner pour des réparations ?
- Puis-je retourner les DVD, produits qui se dégradent ou des produits d'hygiène pour avoir un remboursement ?
- Qu'arrive-t-il pendant les réparations aux données sauvegardées sur un disque dur / clé USB / carte mémoire endommagé ?
- Je ne suis pas satisfait de mon produit. Quel est la politique de retours ?
- Combien de temps faut-il pour recevoir un produit réparé ?
- Comment retourner un produit ?
- Puis-je retourner un produit dari-shop.tn gratuitement ?
- J'ai reçu un produit non conforme ou défectueux.
- Est-ce que les réparations dans le cadre d'une garantie sont gratuites ?
- Quel est le délai pour signaler un produit non conforme ?