Quel est le statut de ma commande ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande via votre compte https://dari-shop.tn/fr/login?back=my-account

1. Connectez-vous à votre compte https://dari-shop.tn/fr/login?back=my-account
2. Cliquez sur «Mon compte» en haut à droite.
3. Cliquez sur «Vos commandes» sur la gauche.
4. Sélectionnez la commande concernée.  

Vous pouvez alors voir l'état de votre commande. Ci-dessous vous trouverez les différentes étapes d'une commande.

Paiement refusé : Votre paiement a été refusé, votre commande ne sera pas expédiée. Plus de renseignements sur les paiements refusés ici.
Confirmation en attente : Soit nous attendons votre paiement (par exemple pour un virement bancaire) ; soit votre paiement a été confirmé, mais la commande doit être validée par dari-shop.tn . Ceci est par mesure de sécurité afin de prévenir les paiements et commandes frauduleux.
Confirmé : Tous les détails concernant le paiement ont été validés, et le processus d'envoi de votre colis est en cours depuis notre centrale. Votre colis sera expédié dans les meilleurs délais.
Expédié : Au moins un colis de votre commande a été expédié depuis notre centrale. Vous pouvez suivre l'expédition de votre colis ici (si le service de suivi s'applique).
Remboursé : Toute ou une partie de votre commande a été remboursée;   
Annulé : Votre commande a été annulée, soit par vous, soit par dari-shop.tn ou le marchande partenaire.